SAWF

Forum de S.A.William, écrivaine cournonaise. Sa première trilogie : Le monde de Slytha -Tome 1: les chasseurs d'âmes - Tome 2: les mystères de Slytha - Tome 3: la fin des secrets. Sa nouvelle saga : Les descendants - Tome 1 : Deux fils

AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre dernier film !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction

MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Lun 25 Fév - 18:07

clown taille M seulement
Revenir en haut Aller en bas
asleif
Gobeuse de raisins professionnelle

MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Lun 25 Fév - 21:35

XD Tout s'éclaire maintenant Razz
Magus
Mini-Lion de Saw
Mini-Lion de Saw

MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Lun 25 Fév - 23:34

Au final ça reste du hentaï avec ton bonnet M.
Voir le profil de l'utilisateur http://sawf.forumgratuit.org/u50
Kunahé
Aikune le spirituellement spiritueux de l'esprit stupéfait par des stupéfiants en stupéfaction

MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Mar 26 Fév - 10:59

une entaille dans mon beau nez ? M..erde
asleif

MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Ven 5 Avr - 11:33

J'en ai vu plein grâce à Yimu^^ \o/
Silent Hill, Resident Evil 1&2, 2012,Brume (très beau film avec une fin magnifique *.* même si elle est aussi très triste)^^
Et ces derniers soirs:Kill Bill 1&2 (géniaux!), et Voyage vers Agartha, un superbe anime Smile
Kunahé

MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Ven 5 Avr - 12:13

clown mouais resident evil ca reste quand meme un film pas top
asleif

MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Sam 6 Avr - 7:44

Je trouve que ça reste quand même sympa à regarder^^
GamerDeath

MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Dim 7 Avr - 14:14

Silent hill premier du nom? Ce film là est bien sympa et reste fidèle à l'univers du jeu.

Perso je viens de voir Silent Hill Revelations... et comment dire...
Kunahé

MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Dim 7 Avr - 15:00

une bonne comédie
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave

MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Jeu 23 Mai - 12:37

je suis allé voir fast & furious 6 hier avec des potes, encore des belles voitures des belles cascades des rebondissement, bien sur tout cela est presque pas possible dans la vie de tout les jours mais on s'en fou. J'ai bien aimé le petit message à la fin du film tout les cascades sont fait par des professionnels genre les autres film il prennent le premier chauffeur de taxi du coin. sinon après ça y a une petit scène annonçant une suite XD
je ferai no spoil pour tout ça mais voilà pas mal le film avec roman pearce toujours au summum des vannes dans le film

Administratrice en Chef
Administratrice en Chef

MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Jeu 23 Mai - 12:44

Il y a mon cousin dans les cascadeurs Very Happy

Persos j'ai vu Oblivion hier, bah, c'est spécial. Si on a rien à faire c'est cool Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2m
asleif

MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Jeu 30 Mai - 10:52

J'ai regardé Starbuck hier soir... Ben je m'attendais pas à ça: c'est excellent!!! Razz
Du début à la fin je me suis bien marré xD Les vannes et les blagues qui tournent autour de ce quarantenaire qui se découvre un peu plus de 500 enfants sont vraiment bien mises en scène!!^^ Et puis l'accent québécois est bien sympa^^ Surtout que les petites expressions inconnues du Québec(mais sous titrées en français à certains moments, et heureusement parce que sinon y'a deux trois lignes de répliques qui seraient incompréhensibles Razz ) en rajoutent une couche xD
asleif

MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Mar 13 Aoû - 20:17

J'ai vu Insaisissables et Pacific Rim ce week end.
Le premier est juste génial, j'en ai pris plein les yeux avec tous ces tours de magie et l'histoire arrête pas de devenir de plus en plus prenante *o*
Le second est très chouette aussi avec toutes ces méchas et de belles créatures!!!Il vaut vraiment le coup en 3D!(par contre si ils font vraiment une suite j'ai peur de ce que ça pourrait donné :/ )
Sébastіan
Pervers

MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Mer 14 Aoû - 1:13

Je confirme pour Insaisissable, le film est tout bonnement excellent. On est surpris jusqu'au bout et on en apprend pas mal sur la magie ~
spidy
Saw's Slave
Saw's Slave

MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Mer 14 Aoû - 19:28

Je l'ai vu en dvix, c'est vraiment sympa mais j'ai flairer le rebondissement finale très vite dans le film mais c'est un bon film

Miss SAWF 2013
Miss SAWF 2013

MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Jeu 15 Aoû - 11:24

Je vais rarement au ciné mais quand j'me lance j'ai du mal à m'arrêter /sors/ Du coup deux soirées de libres et deux films aussi bien l'un que l'autre :

• Insaisissables, que dire qui n'est déjà été dit... Etant admirative de tout ce qui touche à la magie je ne pouvais pas rater ce film ^^ Et honnêtement je n'ai pas été déçue. La fin, peut-être évidente dans un sens, m'a bien surprise. Les tours sont fabuleux bref un film à voir.
  • Percy Jackson II, la mer des monstres, ... /bave/ je crois que rien qu'en disant "Percy Jackson" ça suffit à donner un avis sur le film xD Super comme le premier. A peine rentrée chez moi je commandais les 5 tomes pour les dévorer *µ* J'hésitais à lire cette saga, j'ai vu les deux premiers films et je n'hésite plus du tout hé hé J'attends avec impatience le prochain film (avec Nico Di Angelo, yippie !)

Les prochains en liste sont R.I.P.D Brigade Fantôme, Elysium et Conjuring, les dossiers Warren ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://julycece.wordpress.com/
asleif

MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Mer 25 Déc - 18:43

Le hobbit: la désolation de Smaug (x3) : ce film est génial!!!! Et meilleur que le premier^^ J'attendais avec impatience certaines séquences, qui correspondent à mes passages préférés du livre, et je n'ai pas été déçue Very Happy Et puis Smaug est vraiment magnifique *w* (et impressionnant) Même Thauriel, le personnage créé pour le film, est sympathique^^ bien que surprenante parfois... Il y a juste la version 3D qui m'a un peu déroutée puisqu'il faut s'habituer à l'effet "image documentaire" (je vois pas trop comment le décrire autrement) de certains passages.
azarway
Martyr in Black & Mister Sawf 2013

MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Jeu 26 Déc - 16:35

Le Hobbit 2 entre dans mon top 3 des plus grosses daubes de l'année 2013.
(et je le mets même pas en italique pour la peine, il le mérite pas)

asleif

MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Ven 27 Déc - 17:05

Non azaaaarrrr.... tu peux pas dire que c'est une daube quand même...  
azarway

MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Ven 27 Déc - 23:50

Bien sûr que si, je comprends même pas comment on peut apprécier un machin pareil   

asleif

MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Sam 28 Déc - 8:09

Et t'insistes en plus! x)
Pour moi ce film est vraiment bien foutu Smile Bon le livre est pas mal modifié mais ça reste génial!! (et puis franchement rien que pour le dragon ça vaut le coup *w* avoues que ce dragon est magnifique quand même [au moins lui    )
azarway

MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Sam 28 Déc - 9:15

Mouais là tu triches parce que tu fais appel à mon fanboyisme d'enfance des dragons Razz Non mais il était sympa, mais faisait un peu trop faux par moments. Par contre sa voix (en vo hein) est vraiment cool. Seul aspect positif du film que j'ai pu trouver d'ailleurs.

Bon sinon je vais développer mon avis.
Déjà pour moi le film n'est pas beau. Si dans Le Seigneur des Anneaux on peut admirer des paysages grandioses (un peu trop d'ailleurs, et c'est du grandiose mal fait, mais bref je vais pas rentrer là-dedans), ici on peut surtout admirer des images de synthèse, couplées à nouveau de ces paysages, et on se serait bien passé de ce duo. Le film fait complètement faux, tout comme le premier.
Ensuite, la manie qu'a Peter Jackson a vouloir faire des liens avec sa précédente trilogie est juste ultra gonflante. NON Bilbo ne DOIT PAS posséder la "noirceur" du seigneur des anneaux, c'est un conte pour enfant ! Et voilà qu'on te balance du Sauron, du mal est revenu... J'étais deg' quand même Smaug se met à en parler. Stop quoi, on s'en fous de tout ça, le seul lien avec le seigneur des anneaux, c'est l'anneau que trouve Bilbo. Et c'est tout.
Et puis l'ajout de Legolas et Tauriel est assez révoltant. Déjà on passera sur leur vraie utilité (Legolas = avoir des scènes d'action classes ; Tauriel = boobs, parce que techniquement y'a aucun personnage féminin dans Bilbo). Et ce triangle amoureux... Oh god j'ai pu voir pas mal de triangles amoureux dans des films, mais celui-là gagne la palme. Jamais vu quelque chose d'aussi inutile. Et le pire c'est que ça risque de pas être fini.
Ah, et je vais passer sur cette fin qui annonce une réduction temporelle énorme de leur retour, qui constitue pourtant une grosse partie du livre.

Et il y a encore beaucoup d'autres choses à dire, mais la flemme pour le moment.
En tout cas j'ai trouvé bien nul.

asleif

MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Sam 28 Déc - 22:16

azarway a écrit:
Mouais là tu triches parce que tu fais appel à mon fanboyisme d'enfance des dragons :PNon mais il était sympa, mais faisait un peu trop faux par moments. Par contre sa voix (en vo hein) est vraiment cool. Seul aspect positif du film que j'ai pu trouver d'ailleurs.

C'est Benedict Cumberbatch aussi Very Happy (fangirl en approche Razz) Bon par contre je n'ai eu qu'un petit aperçu de la vo, je n'ai pu voir le film qu'en vf  Sad  Mais j'aime ce dragon! *w* (en ce qui concerne la qualité des images je n'y ai vu que du feu pour ma part^^')

Je serai curieuse de connaître ton avis détaillé en fait >< Mais je vais arrêter de t'embêter avec ça même si j'avoue que c'est très intéressant de lire ce que tu en penses^^

En fait je suis d'accord avec toi sur les liens que fait Peter Jackson avec sa précédente trilogie, du moins au niveau des plans(même si je trouve qu'il s'est calmé sur le second film), mais il y a des clins d'oeil que j'apprécie plus comme le retour de Legolas ou l'allusion à Gimli, c'est sympa de retrouver ces personnages comme ça. Même la noirceur de Bilbo est intéressante à retrouver mais ce n'est pas du tout fidèle au livre je suis d'accord, l'ambiance conte est complètement mise de côté malheureusement mais malgré tout je trouve que le film a beaucoup de charme Smile (pour le moment de ce côté là ma plus grosse déception concerne la rencontre avec Beorn qui est un passage que j'adore ) Pour l'utilité de Tauriel, là je ne peux que t'approuver à moitié parce que nom de Zeus ce triangle amoureux me sort un peu par les yeux, et puis Tauriel dans la lumière blanche c'est trop, même si le personnage en lui même ne me dérange pas plus que ça(j'avais peur qu'elle soit pire en fait).

Par contre il faudrait que je relise le livre pour en être sûre (ce que je ne vais pas tarder à faire d'ailleurs) mais les excursions de Gandalf, lorsqu'il quitte momentanément la compagnie doivent un rapport avec des événements du genre le réveil du nécromancien ou un truc du genre; mais j'ai peur de confondre avec autre chose...--> mémoire de poisson rouge -_-" En fait ce que je trouve le plus bizarre dans ces passages c'est la "chasse " d'Azog, un personnage bien chouette mais auquel j'accroche un peu moins dans ce second film.

Mais bon pour moi ça reste quand même de petits détails vu que j'accroche complètement à l'ambiance du film. J'aime particulièrement les scènes de combat à Lacville et dans la rivière, plus les scènes dans la forêt qui sont pour moi très réussies. Et découvrir certains personnages comme Thranduil est franchement génial!! Et puis Smaug est un bon atout aussi :p

Bon après je suis peut être juste un public très facile aussi :Pmais pour moi, ça fait partie des meilleurs films que j'ai vu cette année^^"
asleif

MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Lun 20 Jan - 18:03

La Vénus à la fourrure et La vie rêvée de Walter Mitty.
Le premier est complètement fou, un peu déstabilisant mais vraiment génial au final!!!Pour moi ce fut une très bonne surprise^^
Le second est tout simplement magnifique *o* et aussi très drôle x)
asleif

MessageSujet: Re: Votre dernier film !   Dim 23 Fév - 19:56

Only lovers left alive, un très bon film où j'ai adoré voir des vampires différents de ce que l'on trouve souvent en ce moment.^^ Surtout Christopher Marlowe qui est vraiment fascinant et Ava qui fait une jolie vampire plaine de vie Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre dernier film !   

Votre dernier film !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant